Appel de propositions: Date limite repoussée au 20 octobre, 2021

L’appel de propositions est ouvert du 14 juin (8 h HAP) au 20 octobre (23 h 59 HAP) 2021

Ce Guide pour la soumission des propositions d’IMPAC5 vous fournit les informations nécessaires pour soumettre votre proposition par voie électronique. Vous êtes invité à soumettre une proposition de présentation en personne ou virtuelle lors d’IMPAC5. Les propositions doivent s’aligner clairement sur les objectifs, les thèmes et les volets transversaux d’IMPAC5 et respecter sa Déclaration sur la diversité, l’équité et l’inclusion. Idéalement, elles doivent être applicables et mobilisatrices lors de leur présentation à un large éventail de participants.

Vous êtes invité à soumettre une proposition basée sur les formats décrits ci-dessous. Afin de garantir un programme riche et diversifié, nous n’accepterons pas plusieurs propositions d’une même personne. Veuillez limiter vos soumissions à une par personne. Nous nous attendons à recevoir un nombre élevé de propositions. Dans un esprit d’équité et pour garantir l’expression de voix multiples durant le Congrès, les conférenciers sélectionnés auront une seule occasion d’effectuer une présentation pendant le Congrès.

L’appel de propositions est ouvert du 14 juin (8 h HAP) au 20 octobre (23 h 59 HAP) 2021.

Toutes les propositions doivent être soumises avant cette date limite pour être prises en considération. Aucune prolongation ne sera accordée.

Les propositions soumises seront évaluées par une équipe d’examinateurs indépendants représentant un large éventail d’expériences et de connaissances. Sur la base des critères établis, ils sont chargés de sélectionner les meilleures soumissions pour permettre le développement d’un programme IMPAC5 riche, inclusif, novateur et mobilisant pour les participants sur place et en virtuel. En raison des plages horaires limitées, il pourrait être nécessaire de restreindre le nombre de propositions acceptées.

Pour faciliter l’acceptation de votre proposition, nous vous encourageons vivement à examiner attentivement les critères de sélection des propositions ainsi que les objectifs, les thèmes et les volets transversaux d’IMPAC5 afin de vous assurer que votre proposition est conforme à toutes les exigences. Une liste de vérification de la présentation finale est fournie pour chaque format de séance afin que vous puissiez confirmer que toutes les informations nécessaires sont fournies.

Vous avez deux possibilités pour concevoir la soumission de votre proposition :

  1. Vous pouvez soumettre une proposition individuelle qui correspond à l’un des formats décrits ci-dessous :
    • brève discussion
    • symposium
    • affiche électronique
  2. Vous pouvez soumettre votre candidature pour diriger et coordonner un symposium ou une séance de partage des connaissances, comme décrit ci-dessous.

Les personnes qui soumettent une proposition doivent reconnaître et accepter le Code de conduite d’IMPAC5 au moment de la soumission de leur proposition (et à nouveau lors de l’inscription).

S’inscrire

Rejoignez-nous à Vancouver en juin 2022