:

Ayant lieu aux quatre ans depuis 2005, le Congrès international sur les aires marines protégées est une collaboration entre l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) et le pays hôte.

Le cinquième Congrès international sur les aires marines protégées (IMPAC5) est présenté conjointement par le gouvernement du Canada, la Société pour la nature et les parcs du Canada (SNAP), l’UICN, les Premières Nations hôtes – xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səlilwətaɬ (Tsleil-Waututh) – et la province de la Colombie‑Britannique.

Un Secrétariat de l’IMPAC5 a été constitué pour organiser et promouvoir le Congrès, en consultation avec des partenaires et des intervenants. L’administration et les opérations du Secrétariat de l’IMPAC5 obtiennent un soutien financier fédéral, et le personnel est constitué d’employés du gouvernement du Canada.

Par conséquent, le site Web et les communications connexes en ligne de l’IMPAC5 sont conformes à l’Avis et à la déclaration de Confidentialité du gouvernement du Canada.

NOUS VOUS ATTENDONS À VANCOUVER EN FÉVRIER 2023 !

commanditaires